Le Miroir de la Pleine Lune V2

Venez vivre une expérience inoubliable au manoir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Maora Tsukiyama
{ Fondatrice # Broken Princess *

Maora Tsukiyama

Féminin Vierge Singe
Messages : 147
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 26
Pseudo (IRL) : Itachi Kouyou/JaeJoongie
Âge (IRL) : 17 ans
Localisation (IRL) : Québec ~

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:27


      Tokyo
      1753


      Il y a cela plusieurs siècles, une riche famille acheta un terrain dans un petit village perdu du Japon. Ils y construisirent un manoir qui leur servirait de maison de vacances. Chaque été, ils s'y rendaient. La famille Saito avait plusieurs domestiques, dont des êtres particuliers qui avaient des pouvoirs magiques ou une apparence particulière, avec des caractéristiques animales. Mais bientôt, des personnes «normales» découvrirent l'existence de ces créatures et bannirent la famille. Ceux-ci firent alors tuer tous ces êtres et décidèrent d'habiter de manière permanente dans leur beau manoir.

      C'est là qui fut le point marquant de leur histoire. En effet, ils étaient loin de se douter que les fantômes de leurs anciens domestiques viendraient les hanter. Et le cauchemar commença. L'aînée de la famille, Amaya, trop tourmentée, se suicida. Son frère, Eiji se rebella contre ses parents et les tua. Il se suicida par la suite. Leur second fils, Daijiro, resta seul dans le grand manoir avec sa petite sœur, Fumiko. En fait, les deux cadets de la famille avaient un certain don, un pouvoir qui faisait en sorte qu'ils étaient sensibles aux esprits et ils n'en avaient pas peur. Ils habitèrent dans le manoir jusqu'à leur mort, plusieurs décennies plus tard, accueillant des créatures de toutes les origines. Mais l'histoire ne s'arrêta pas là...


      Manoir
      1970


      Quelques siècles plus tard, le manoir était toujours existant, mais quelque peu en ruines. Une jeune femme un peu curieuse découvrit ce vieux manoir et son histoire par le biais de journaux encore presque intacts. Elle décida alors de s'y installer. Mais la renommée du manoir avait réussi à traverser les époques et des créatures eurent vent que le fameux manoir avait été reconstruit. Elle les invita donc à y demeurer. La jeune femme vieillit, se maria et eut une petite fille qu'elle nomma Fumiko en l'honneur de l'ancienne propriétaire du manoir.


      Manoir
      2010


      Aujourd'hui encore, le manoir est ouvert à toutes sortes de créatures, mais aussi à des âmes perdues, des personnes un peu différentes qui souhaitent vivre une vie particulière, en dehors du véritable monde.

      Si tel est votre cas, bienvenue au Miroir de la Pleine Lune.

_________________
Contexte Iconmaora Contexte Iconmaora2 Contexte Iconmaora3
And My Scars Remind Me That the Past is Real
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ootenshi-yumeoo.skyrock.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte de TMR [Labyrinthe]
» Contexte d'Irréel & Explications
» CONTEXTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de la Pleine Lune V2 :: / Administration \ :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: