Le Miroir de la Pleine Lune V2

Venez vivre une expérience inoubliable au manoir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keira~

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira
Can you trust in darkness ? ~ ♥
Keira

Féminin Balance Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Pseudo (IRL) : Keira
Âge (IRL) : 17 automnes
Localisation (IRL) : Les enfers oo

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

MessageSujet: Keira~   Dim 6 Juin - 10:17

    { LE PERSONNAGE *


    » Identity

    Nom : /
    Prénom : Keira
    Surnom : Essayez de lui en donner un pour voir…

    Date de naissance : Ca date tellement…
    Âge : Physiquement 19 ans
    Race : Vampire
    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Hétéro


    » Descriptions


    Physique :
    Des petits pieds élégants avec n’importe quel type de chaussure, des jambes et des cuisses fines rendant la jeune demoiselle classe qu’elle porte une jupe ou un pantalon, un ventre plat et des hanches bien arrondies permettant de le découvrir un petit peu sans gêne, une taille de guêpe ne choquant pas en cas de vêtements trop moulants, une poitrine ni trop généreuse ni pas assez ne laissant pas les décolté pencher dans la vulgarité, de fines épaules et des bras guère plus épais que le reste ne complexant pas lorsque l’on veut les découvrir, avec finalement de vrai mains de pianiste, des doigt fin et longs, tant que trouver des bagues à leur taille révèle de l’impossible. Ceux qui ne la connaissent pas vont sans doute croire qu’elle ne mange pas assez ? C’est totalement faux, elle a juste très peu d’appétit.

    Passons à son allure. Elle se tient, a vrai dire, comme n’importe quelle autre demoiselle, mais attention ! N’importe quelle autre demoiselle bien élevée, précisons bien ! La demoiselle se tient la plupart du temps bien droite, ses gestes son souples, on voit dans sa façons d’être qu’elle se sent à l’aise où qu’elle soit.

    Sa peau est d’une rare douceur, car, d’un point de vue médical, il paraîtrait également que sa peau est fine. Mais laissons les médecins débattre de ce sujet et continuons. Une peau douce et également très blanche. Les raisons de cette extrême pâleur ? On pourrait d’abord croire que c’est parce qu’elle ne sort pas beaucoup, et que de ce fait, sortant peu, elle ne prend pas assez le soleil pour avoir des couleurs. Humaine déjà c’était le cas, depuis qu’il s’agit d’une vampire, sa peau est encore plus blanche que nature, beaucoup n’auraient pas cru ça possible…

    Peut-être devrions nous enfin passer à son doux visage pourtant si fermé ? Alors son visage, tout aussi blanc que le reste fait ressortir à la perfection le bel éclat rouge sang de ses yeux, quel dommage que ce regard soit si neutre, ou même froid, désagréable, noir, il aurait sans doute plus d’éclat avec un sourire, avec un peu de bonheur…Au milieu de ce mélancolique visage un petit nez fin en dessus duquel se trouve une petite bouche légèrement rosée qui ne s’ouvre très rarement et qui, souvent, est tachée de sang. Et au dessus de ses beaux yeux ? De fins sourcils tout aussi bruns que ses longs cheveux. Des cheveux contrastant parfaitement avec sa peau blanche, descendant jusqu’au milieu du dos, et a une frange. Malgré tout elle est d’une beauté effrayante. On peut se demander si cette fille connaît la douceur, ne la laissant jamais paraitre.

    Pour finir passons au style vestimentaire de la demoiselle. Disons simplement qu’elle aime porter les robes noires, classe de son époque, avec un peu de dentelle, ce qui la fait sortir de l’ordinaire.

    Psychologique :
    Keira est une personne très difficile à cerner depuis l’âge de onze ans, parce que c’est à cet âge là qu’elle à commencer à changer. Cela ne veut bien évidemment pas dire que c’était une jeune fille simple lorsqu’elle était enfant. Elle est née et a grandit connaissant l’amour, celui de ses parents. Elle a grandit également en donnant son amour à ses amis et à ses parents. Enfant, comme tout les enfants, elle aimait jouer, elle rêvait de belles robes, qui lui permettraient de se prendre pour une princesse, du prince charmant qui plus tard –parce qu’elle était encore un peu jeune pour le mariage- viendrais lui faire la coure, elle rêvait d’une vie toujours aussi rose. En effet, bien qu’assez pauvre, elle était heureuse, et c’était le principal. C’est pourquoi elle a grandit avec le sourire, la joie de vivre. Ses yeux ne versaient jamais de larmes, ses lèvres étaient rarement en train de faire autre chose que sourire, elle riait sans arrêt.

    Puis elle a eut onze ans. On ne change pas du jour au lendemain, à onze ans, dites-vous ? En effet, à onze ans, on ne change pas du jour au lendemain, sauf si quelque chose change littéralement votre existence. Quelque chose comme être témoin d’un meurtre, du meurtre de ses propres parents, avant de se faire changer en vampire, être qu’elle détestait pour avoir été assassin de ses parents. Les choses ne seront pas expliquées plus en détails ici, mais le seront dans l’histoire. Depuis ce jour, la demoiselle à changer du tout au tout. Son visage ne laisse plus paraitre aucunes émotions, elle ne sourit plus, elle ne rit plus, elle ne parle plus, ou presque plus, elle semble s’être enfermée dans une bulle impénétrable. Elle souffre mais le montre le moins possible.

    Peut on la considéré de manipulatrice ? Peut-être…peut-être pas. Tout dépend de la définition que vous avez d’un manipulateur. C’est une jeune fille qui joue bien la comédie, trop bien, beaucoup trop bien, elle peut se faire passer pour ce qu’elle veut. Si jamais elle a besoin de quelque chose, ou si elle veut savoir quelque chose, elle n’hésitera pas à se faire passer pour une jeune fille en pleurs, ou une jeune fille apeurée. Elle se sert le plus souvent de ça pour jouer de petites blagues cependant, elle n’a jamais vraiment eu à faire ça sérieusement pour nuire à quelqu’un, elle ne jugerait de toute façon pas cela juste.


    » Story


    Famille : Elle n'en a plus, quoi de plus simple ?

    Histoire :
    L’histoire de notre future vampire commence une nuit de pleine lune, n’est-ce pas ironique ? C’est une nuit de pleine lune que Keira à vu pour la première fois la lumière de l’extérieur. Elle n’a pas eu à se plaindre de son enfance, bien au contraire, elle était heureuse avec ses parents, bien qu’un peu pauvre, que de plus normale pour une pauvre fille de paysans ? Mais passons, et venons directement au moment le plus important de sa vie, étrangement également une nuit de pleine lune. Endormie dans sa chambre, elle avait onze ans lorsqu’une personne inconnue entra dans la petite chaumière où elle vivait avec ses parents. Innocente, ne connaissant pas les dangers de ce monde, à l’entente de bruit elle se leva songeant qu’il s’agissait de ses parents. Une fois dans ce qui leur servait de salon, elle vit devant elle un grand homme inconnu dont le visage et les vêtements étaient tachés de sang, et dont les yeux étaient d’un rouge profond. Incapable de hurler ou de bouger, la peur la fixa sur place, ses jambes devenues aussi solide que du coton, elle tomba finalement à genoux sous les yeux de cet homme. Et là ses parents étaient arrivés, et cet hommes les avaient tués. Il les avait mordus et vidés de leur sang sous les yeux d’une petite fillette de onze ans. Et ensuite ? Qu’avait-il fait ? Il s’en était pris à la petite fille. Mais il ne l’avait pas tuée comme ses parents non, il avait préféré faire d’elle une vampire tout comme lui. Les mots de cet homme, ce soir là resteraient à jamais gravés dans sa mémoire.

    « Grandit, essaye de survivre comme le monstre que tu es à présent, et le jour où tu sera enfin prête, on se retrouvera. »

    Et elle survit par on ne sait quel miracle, en buvant le sang, d’abord dégouté d’elle-même, ensuite habituée à une telle vie de solitude, à se cacher de ces gens qui la bruleraient vive qu’ils la trouvaient. Elle à continuer de grandir physiquement, jusqu’à l’âge de 19 ans, puis son physique est toujours resté le même.
    Vous voulez sans doute savoir comment elle a fini au manoir ? Hélas vous ne le saurez pas ici, peut-être l’apprendrez vous de sa propre bouche ? Laissez vous tenter par un rp avec elle si vous voulez en savoir plus sur son histoire si floue.


    » A Little More

    Pouvoirs : Contrôle du sang
    Couleur préférée : Rouge
    Plat préféré : Sang
    Plat détesté : Tout ce qui est à base d'ail
    Objet fétiche : La barrette en forme de fleur qu'elle porte toujours dans ses cheveux
    Passions : La chasse à l'homme~
    Autres : Aime beaucoup les pingouins et le chocolat milka !


    { ABOUT YOU *

    Prénom : /
    Pseudo : Keira~
    Âge : 17 Automnes
    Pays : France

    Comment avez-vous connu le forum? Par ma chiwie !! ♥️
    Fréquence de connexion : 7 Si je suis chez moi
    Votre niveau de RP : A vous de juger
    Comment trouvez-vous le forum? Rien à redire


Dernière édition par Keira le Dim 6 Juin - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouran-rpg.forums-actifs.net/forum.htm
Maora Tsukiyama
{ Fondatrice # Broken Princess *

Maora Tsukiyama

Féminin Vierge Singe
Messages : 147
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 26
Pseudo (IRL) : Itachi Kouyou/JaeJoongie
Âge (IRL) : 17 ans
Localisation (IRL) : Québec ~

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

MessageSujet: Re: Keira~   Dim 6 Juin - 12:00

    Han *O*
    Chiwiiiie! Bienvenue. Je t'attendais n_n
    Bonne continuation pour ta fiche =DD

_________________

And My Scars Remind Me That the Past is Real
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ootenshi-yumeoo.skyrock.com
Ayame Eikyuu

Ayame Eikyuu

Féminin Cancer Coq
Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25
Pseudo (IRL) : Ayame x)
Âge (IRL) : 16
Localisation (IRL) : Toulon! :)

MessageSujet: Re: Keira~   Dim 6 Juin - 13:14

Bienvenue ! Very Happy
J'adore ton avatar en passant xD
Bonne continuation pour ta fiche! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira
Can you trust in darkness ? ~ ♥
Keira

Féminin Balance Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Pseudo (IRL) : Keira
Âge (IRL) : 17 automnes
Localisation (IRL) : Les enfers oo

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

MessageSujet: Re: Keira~   Dim 6 Juin - 17:10

    Merci ma chiwie, merci Ayame ! Présentation finie, bien que l'histoire soit un peu balcée (j'en ai tant fais dans ma vie .. T.T) J'espère que ça ne posera pas de soucis, je serais cependant sérieuse dans mes rp je vous le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouran-rpg.forums-actifs.net/forum.htm
Makkuro Ryuuketsu
Admine Fallen Angel
Makkuro Ryuuketsu

Féminin Vierge Coq
Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 25
Pseudo (IRL) : Najawarie
Âge (IRL) : 16 ans
Localisation (IRL) : Québec

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

MessageSujet: Re: Keira~   Dim 6 Juin - 17:23

Validé, sur ce.

Si Marie trouve de quoi qui cloche, elle retentira x)

_________________
Même si tu hurlerais, je ne t'entendrais...
Même si tu pleurais, je ne le saurais...
Je ne suis rien, rien que le vestige d'un moi d'autrefois
~Makkuro
Cet homme-là, il est désuet, complètement timbré...
Moi je suis meilleur que lui, lui n'est rien que le corps...
Lequel je prends possession à mon vouloir.
~Tsukiyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackblood-destiny.keuf.net/
Maora Tsukiyama
{ Fondatrice # Broken Princess *

Maora Tsukiyama

Féminin Vierge Singe
Messages : 147
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 26
Pseudo (IRL) : Itachi Kouyou/JaeJoongie
Âge (IRL) : 17 ans
Localisation (IRL) : Québec ~

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

MessageSujet: Re: Keira~   Dim 6 Juin - 17:23

    Rien à redire. =)
    Bon jeu chiwie~ <3

_________________

And My Scars Remind Me That the Past is Real
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ootenshi-yumeoo.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keira~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Jane CALLAGHAN - Ordre du Phénix - Employée du Ministère // Keira Knightley
» Keira Delahaye
» [TERMINE] J'ai déjà vu cette tête... [PV]
» LES SORCIÈRES DE LA MAISON ABANDONNÉE [2/6]
» A peine arrivé et c'est déjà le bordel ? Fiouuuu [Pv Keira ; Astrea et Frey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de la Pleine Lune V2 :: / Présentations & Gestion \ :: Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: