Le Miroir de la Pleine Lune V2

Venez vivre une expérience inoubliable au manoir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Makkuro Ryuuketsu [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Makkuro Ryuuketsu
Admine Fallen Angel
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 25
Pseudo (IRL) : Najawarie
Âge (IRL) : 16 ans
Localisation (IRL) : Québec

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

MessageSujet: Makkuro Ryuuketsu [Terminé]   Sam 15 Mai - 13:16

    { LE PERSONNAGE *


J'étais un ange heureux tout coloré de gloire
Jusqu'à ce que ton être infâme me fit déchoir

Je me suis livrée si bêtement à tes fantasmes
Que maintenant haine et dégoût font mes orgasmes

Je me suis nourrie de tant d'apparences ingrates
J'en bois encore tes paroles qui me déshydratent

Je n'peux plus m'envoler, je le sens, je descends
Mes efforts sont si vains que je transpire mon sang

Je suis en chemin pour la terre noire et obscure
Car j'ai failli à mon devoir de rester pure

Je tombe car Satan a volé mes ailes célestes
Oui par ta faute il s'en est emparé d'un geste

L'obscurité est désormais ma seule lumière
Je suis condamnée à mourir dans mes prières

Cache-toi ignoble être humain qui fait choir les anges
Tu vas recevoir la punition des archanges

Ils ouvriront ta chair de leurs flèches acérées
Ton sang jaillira autant que tes cris navrés

Ta carcasse de traître fera une terrible chute
Puis finira entre les griffes de Belzébuth...


Spoiler:
 
    » Identity

    Nom :
    Ryuuketsu
    (Carnage/Effusion de sang)
    Prénom : Makkuro
    (Noir de jais/Tout noir)
    Surnom de Makkuro :
    Ryuuketsu no Makkuro, Makku, Makky, Kuro, Kuroe, Ryuu, Ketsu, Ryuuk, L'Ange Déchu, Monsieur, Le Taciturne, ...
    Surnom de Tsukiyo :
    Le-Démon-Aux-Traits-Angéliques, L'Autre-Qui-Se-Cache-À-L'Intérieur, La-Lumière-Qui-Est-Noire, Celui-Qui-Tomba-du-Ciel, La-Menace-de-Lumière, Les-Ténèbres-Sous-la-Lune, L'Argenté-Qui-Est-Noir, Celui-Qui-Rôde-la-Nuit, ... Chez les gens plus sympa envers lui, on peut parfois entendre Le Noble, Tsuki ou Jeune Homme.

    Date de naissance :
    31 Octobre
    Âge :
    Âgé de 1387 ans, mais garde le physique qu'il avait à l'âge de 19 ans
    Race :
    Ange déchu, avec antécédent de mage
    Sexe :
    C'est un mec XD
    Orientation sexuelle :
    Il est hétéro, mais ne se gêne pas d'expérimenter

    » Descriptions

    Physique :
    (Ange déchu) Il est de taille moyenne, avec des cheveux noir coupés court et des yeux rouge sang. Il a une paire d'ailes noires légèrement déplumées. Il est habillé en noir et porte une paire de jeans. Makkuro a deux colliers noirs ornés d'une croix de même couleur. Il a un bandage (qui cache sa marque maudite au travers de sa chair déchiquetée à l'os) et une paire de long gants noirs (qui sert à caché de nombreuses marques de torture). Il a quatre bandes de cuir noires, deux sur chaque biceps (Présumé pour arrêté des hémorragies lorsqu'il était sur son lit de mort). (2ème forme d'ange déchu) Un peu plus petit et jeune physiquement, il semble à un gamin. Portant souvent du noir et du blanc pour le contraste, il a des tas d'accessoires inutiles, uniquement pour un esthétique un peu exagéré. Cheveux et yeux argentés, peau livide et ailes blanches comme la neige, certain crois que c'est sa "vraie" forme, forme douce et pacifiste... Mais sous cet air angélique, son visage prouve bien le contraire des apparences. (Dragon corrompu) Il est un dragon à l'ossature totalement noire. Un genre de brouillard de même couleur l'entoure et lui procure une apparence spectrale. Il fait trois fois la hauteur d'un homme humain moyen. (Dragon de Gaïa) Toutes les écailles qui le couvre sont faites d'un alliage métallique inconnu et indestructible. Mais pas invincible... Certains matériaux (Que Makkuro garde secret) peuvent abîmer ses écailles et voire même, le tuer. Malgré la robustesse de sa composition, il est très agile et vole rapidement ainsi que sans misère. L'alliage qui compose ses écailles est résistant, mais aussi léger. La taille exacte de cette forme draconienne varie aux souhaits de Makkuro lui-même, ce qui est plus pratique. Il arbore aussi une armure en alliance d'or pur à l'aspect aussi noble que troublante, incrustée de rubis rouges flamboyants et qui dégagent une lueur sanguine. Ses yeux sont couleurs d'ambre qui tire un peu de la même couleur que ses yeux d'ange déchu. Il est connu que seul les elfes parviennent à maîtriser ce type de dragon. (Dragon alternatif) Il a les écailles noires et lisses. Le dessous de ses ailes ainsi que de son ventre, sans oublier sa crête et ses cornes, sont d'une teinte verte-jaunâtre douteuse. Ses yeux sont d'un bleu ciel incompréhensif. Il fait approximativement le double de la hauteur d'un homme de taille moyenne.

    Psychologique :
    Makkuro est de nature associable, voire presque muet. Même si tu te trouvais à côté de lui, il pourrait tout bonnement ne même pas t'accorder un regard. Il aime le monde autant qu'il le déteste, il les maudit de gaspiller leur précieuse existence alors que lui doit souffrir de ce qu'il est sans l'avoir choisi. Très difficile à cerner, tu peux le penser le type vraiment froid et distant, mais te rendre compte qu'il agit ainsi simplement par souffrance et solitude. Quand il est triste ou blessé, il est moins déterminé à éloigner le monde, il est plus calme et compréhensif. Lorsqu'il est malade, dans son cas, ses blessures qui ont causées sa mort réapparaisse et il perd temporairement ses pouvoirs. En effet, il n'est pas rare de le voir couvert de son propre sang et en train de hurler l'agonie alors qu'il prétend aller tout bonnement bien. En colère, il est peu raisonnable et patient, sa nature d'ange déchu embarque sur sa raison. Pour un ange déchu, il est plutôt gentil et souriant, sa façon à lui d'oublier ce qui le tracasse réellement. Bien qu'il semble peu probable de le voir pleurer, il faut tout de même songer qu'il a des sentiments, bien qu'il refuse de le reconnaître... En fait, c'est qu'il ne comprend pas bien nombre de sentiments qu'il ressent et il les repoussent en feignant l'ignorance. Il a horreur du sang, il parvient limite à supporter le siens. Il déteste avouer cette faiblesse... La vue ou l'odeur du sang lui donne vraiment mal au coeur, il panique, à de la difficulté à respirer et ne parvient plus à bouger ou penser raisonnablement. S'il fait une crise de panique, ça va parfois jusqu'à ce qu'il perd conscience.

    Lorsqu'il fait une crise [pas "de panique", une crise tout court], généralement causée par un événement ou un problème moral, il peut devenir très violent. C'est uniquement dans ces temps-là qu'il a la vraie nature d'un ange déchu. Il devient différent aussi physiquement que moralement, prenant un malin plaisir à profiter des autres, à les insulter ou les faire souffrir. Son physique de "vrai" déchu est plus ressemblant à un ange... mais ce n'est qu'un parfait air pour compléter le maléfice. Hurlant contre qui le voudra, engageant combat et souffrant autant qu'il désire faire souffrir, c'est comme s'il n'était que son autre côté... Côté qu'il avait enfoui sous les regrets et les prières. Obsédé et jaloux, il se montre possessif et sait être persuasif afin d'obtenir ce qu'il convoite. Capricieux et fourbe, il n'hésite pas à faire la comédie s'il juge que sa peut jouer en sa faveur. Sadique et psychopathe, il adore rire inutilement de façon relativement diabolique. Il parle un peu à l'ancienne et semble draguer toute les filles qu'il voit. Sa politesse envers celles-ci est plutôt instable car il perd vite tout respect. Envers les femmes, il est plus calme et presque sympathique. Envers les hommes, il n'est que arrogance.

    » Story

    Famille :
    Un frère défunt nommé Damon.
    Sa défunte copine nommée Niamaï.
    Une bande de religieux/ses qui l'avait adopté, ils sont tous morts actuellement.
    Son ami neko gay nommé Azeglio.

    Histoire :
    Un homme et une femme a priori normal... Mettons, puisqu'il s'agissait d'un mage et d'une humaine. Les deux étaient follement amoureux l'un de l'autre, ils décidèrent donc de former une famille. La dame eût deux fils jumeaux, mais elle mourut durant l'accouchement. L'homme garda donc ses deux fils et les nommèrent Damon ainsi que Makkuro. Ceux-ci étaient inséparables dès leur enfance, ils n'avaient aucuns amis, mais la présence de l'autre leur suffisait pour l'un et l'autre.

    Mais, Damon, à l'âge de 16 ans, tomba amoureux d'une jolie jeune femme nommée Niamaï. Niamaï était une jeune femme de famille modeste, mais se faisait remarquer par sa beauté et sa gentillesse. Sauf que, Makkuro était amoureux, lui aussi, de cette jeune femme. Par respect pour son frère, il la lui laissa. C'est ainsi que Damon en profita pour courtiser la damoiselle et lui avouer son amour. Niamaï repoussa celui-ci et lui dit qu'elle n'éprouvait rien pour lui, si ce n'était de l'amitié. Elle lui avoua préférée son frère, Makku. Damon, fou de rage, repartit chez lui en laissant Niamaï seule sur la place publique. Makkuro ne comprit pas pourquoi Damon, son éternel frère et ami, se montrait si méprisant et méchant envers lui depuis ce soir-là. Bien que affecté par ce changement, il finit par l'accepter. C'est alors qu'environ une semaine plus tard, Niamaï se mit à lui tourner autour. Makkuro, très réticent, la fréquenta dès lors plusieurs soirs par semaine. Au bout d'un an et demi, celle-ci le demanda en mariage. Complètement sonné et incapable de dire quoi que ce soit, il retourna chez lui en toute hâte. Lui, il l'aimait aussi, cette Niamaï, mais il avait toujours pensé qu'elle sortait avec son frère Damon. Cette révélation, dont il aurait dût se douter dès le début, le laissa au dépourvu.

    Le soir même, Damon, qui avait eût vent de la déclaration de celle qui l'aimait, attaqua Makkuro avec sa magie nouvellement découverte. Il lui infligea des blessures plus ou moins sévère au torse et aux jambes. Non content de la souffrance, supposément moindre, que son frère ressentait, il lui affligea d'autres blessures, très profondes et hémorragiques, aux flancs et à la gorge. Sous l'emprise de cette jalousie intense, il alla jusqu'à déchiqueté la chair d'un des bras de Makkuro à l'os, ainsi que dans le dos qu'il déchiqueta partiellement jusqu'à l'épine dorsale entre les omoplates. Le père des deux garçons, alertés par les cris de mort que Makkuro avait poussé, se rua dans la pièce où les jumeaux se trouvaient. Il découvrit Damon, complètement fou, en train de continuer de mutiler Makku qui avait déjà perdu conscience, au bout de la souffrance et la perte de sang. L'homme appela la garde et fit enfermer Damon, celui-ci fût condamné au bûcher le lendemain même, à l'aube. Alors que son corps se consumait devant la foule qui criait à l'hérétique, Damon hurla qu'il maudissait Makkuro pour lui avoir volé sa fiancée. Chose qui n'était pas à vrai dire exacte... Sauf que cette malédiction eût effet, et sur l'os de son avant-bras décapité, Makkuro avait à présent la marque maudite. À la maison de soin, Makkuro était pratiquement agonisant alors que les religieuses et le médecin en chef tentaient au mieux de le soigner. Sauf que c'était un peu plus difficile car Makkuro, depuis sa jeunesse, était atteint d'une maladie très rare et incurable, et même, inconnue. Il avait couramment des symptômes qui s'aggravaient au fils qu'il vieillissait. Entre autre, il y avait la perte temporaire de la vue, les vomissements de sang, la mauvaise capacité de cicatrisation à cause de problème de coagulation, le manque de globules rouges, le sang anormalement liquide, le sang plus foncé (Penchant plus vers le noir que le rouge foncé) ainsi que de courtes périodes d'amnésies. Makkuro a eût a supporter cette maladie depuis l'âge de 2 ans, sans possibilité de soin ou de médication, il apprit donc à vivre avec. Sauf que le fait que plus il vieillissait, plus ses symptômes étaient prononcés, fréquents et douloureux. L'attaque de Damon n'aida en rien et il succomba rapidement à ses blessures.

    Ayant été de nature bonne et pacifique, sa vie ne s'acheva pas avec sa mort. Il renaquit comme étant un ange. Il fût enrôlé dans une armée d'ange qui combattait des démons ainsi que des âmes errantes. Malgré les nombreuses années à faire ce boulot dans la ligne de front, il ne périssait jamais. Il ne vieillissait plus non plus. Il ne ressentait rien, rien si ce n'est une profonde détresse omniprésente en lui. Révolté par ce qu'il était devenu et toujours rongé par le remord de ne pas avoir pût dire oui à sa bien-aimée, il quitta son post de soldat de commando-suicide. Il s'enrôla dans un groupe constitué d'ange qui chassait les esprits mauvais et prenait la vie des gens biens pour les transformer en ange. Il fût accepté dans ce groupe sans trop de mal, ayant été bien vu dès le départ par la majorité. Mais... Alors qu'il allait récolter l'âme d'une vieille dame destinée à être un ange, il se ramassa dans le village où il avait grandit. Mais tout avait changé, c'était rendu plus une ville industrielle que le petit village seigneuriale où il avait vécu. Il vit aussi sa belle, poussé par le désir que celle-ci soit avec lui pour l'éternité, il la tua plutôt que de suivre la missive qui lui était imposé. Mais, comme il était inexpérimenté et pas assez gradé, elle périt tout bonnement sans que ses pouvoirs n'eurent effet. Encore plus rongé par le remord et prit soudain d'un mal terrible qui irradia son être, il perdit conscience.

    À son réveil, il était rendu dans un endroit horriblement chaud et désert, le sol était rocheux et craquelé, l'horizon couleur de sang et la végétation ne se comportait que d'arbres morts et calcinés. Il était à genoux, couvert de son propre sang, exactement comme à sa mort. Ses ailes qui était d'un blanc pur étaient tranchées à la base de l'os, laissant deux bosses squelettiques et en charpie là où ses ailes étaient. Autour de lui flottait un amas de plumes blanches ensanglantées. Sa tenue blanche et argentée avait été remplacée par les même vêtements et accessoires qu'ils portaient à sa mort. La mémoire lui était complètement revenu, tout en détail. Complètement fou de cette souffrance qui le submergeait et ne comprenant rien, il prit plusieurs années avant de comprendre qu'il était devenu un ange déchu. Durant toute ces années, il vécu dans les terres désolées de l'entre-monde. Ces terres étaient réservées aux bannis, aux êtres qui ne pouvaient être jugés. Après avoir comprit sa situation et être parvenu à maîtriser ses pouvoirs, il chassa ses sentiments et reprit route vers la Terre, usant d'énormément d'énergie pour quitter la dimension où il avait été enfermé. Il réattérit brutalement au sol, comme s'il était monté très haut dans le ciel, puis s'était jetée en bas sans rien pour ralentir sa chute. Dès qu'il toucha le sol, il sombra dans l'inconscience.

    À son réveil, Makkuro était dans une chambre stérile. Certes, il n'avait plus d'ailes blanches, mais ses moignons n'étaient plus là non plus... À la place, il avait de grandes ailes noires corbeau. La position dans laquelle il était n'était absolument pas du confort. Ses nouvelles ailes étaient attachés à l'aide de sangles, complètement engourdies dans son dos. Ses bras, ses jambes, sa taille et son cou étaient ligotés par des liens métalliques vissés à même la table où il reposait. Il ne pouvait bouger, mais il souffrait atrocement. Chaque nanomètre de son corps était douloureux, il ressentait aussi une faim et une soif intense (signe probant d'un retour sur Terre). Il entendait des voix, mais ne voyait rien du tout. Quelqu'un vint vers lui et murmura que celui-ci [Makku] n'était pas mort. Ses collègues vinrent le rejoindre et déclarèrent qu'il sera dès lors parfait pour une batterie de test. Ne se souciant même pas de la douleur, de la faim, de la soif et des hémorragies nombreuses du cobaye, ils firent pleins d'essais étranges et atroces. À un moment donné, Makkuro, qui n'en pouvait plus, se mit à supplier d'être tué. Les hommes lui dirent que non, qu'il était trop important. Makku finit par perdre tout espoir, il était faible et n'avait plus aucunes sensations physiques. Un jour, Makkuro tomba dans le coma. Les hommes ne voulurent pas s'occuper de lui pour attendre son réveil, ils s'en débarrassèrent clandestinement. Il fut envoyé, tard dans la nuit, au plein centre d'une ville, gisant dans son propre sang.

    De son nouveau réveil, Makkuro n'avait plus aucun sensation, seul la souffrance continuait de se faire sentir. Il ne comprenait plus ses sentiments, seul le désespoir le hantait. Ceux qui l'avait ramassé s'en était occupé durant 3 mois. Trois mois où il était inerte. Il avait atterrit dans une salle de soin, dans une église. Bien que des ailes noires signifiaient clairement qu'il était déchu, il restait un ange aux yeux de ceux-ci. Makkuro se rétabli dès lors relativement bien, mais la maladie qu'il avait dans sa jeunesse vivante continuait de le traquer. Faisant des crises fréquentes et tournant parfois en pur sadique, les religieux durent plusieurs fois l'enfermé car il se montrait particulièrement dangereux sous l'effet d'une douleur incompréhensible et incurable. Parfois, il tombait simplement dans une inconscience prolongé, murmurant des mots étranges en latin ou en angilife alors qu'il avait de la fièvre, et semble-t-il, des délires hallucinatoires. La communauté religieuse était inquiète, et curieuse à la fois. De quoi ce jeune homme tombé du ciel souffrait-il? Même dans "les bons jours", il ne parlait pas, et lorsqu'il le faisait, c'était dans une langue morte que plus personne ne comprenait. Autre détail, il avait peur de tout contact humain, parfois, lorsqu'il y avait trop de monde qui le regardait, il allait se terrer dans un coin sombre en tremblant. Niveau comportement, il avait celui d'un enfant qui aurait été séquestré trop longtemps. Avec temps et patience, les religieuses réussirent à lui apprendre plusieurs langues plus connues. Ignorant son nom et celui-ci refusant toujours de le prononcer, elles le nommèrent Tsukiyo à cause de son habitude à errer la nuit. Avec encore plus de patience et de compréhension, Makkuro déclara finalement son nom, et bien que peu bavard, il se montrait plus approchable. Finalement, un beau jour, il décida de quitter cette vie parmi les religieux, ne se souciant plus vraiment de paraître normal aux yeux des hommes. Il disparu simplement comme ça, seul avec ses gardiens étranges qui apparaissaient maintenant de temps à autre, surtout lorsqu'il tombait en crise... puisque plus personne ne prenait soin de lui. Errant et vivant au jour le jour, il s'habitua peu à peu à sa nouvelle vie, dormant sur les toits lorsque fatigué, volant ou courant vers l'horizon le reste du temps. Il oublia pourquoi il était rendu sur ces terres, voyageant avec les animaux et vivant comme eux. Il vint finalement au manoir, où il atterrit par pur hasard et décida de cesser sa vie trop nomade... Encore aujourd'hui, il cherche à comprendre pourquoi il est devenu ainsi, mais les contacts lui font toujours peur, particulièrement les elfes qui furent rarement bienveillants à son égard... Trop de préjugés sans doute.

    » A Little More

    Pouvoirs :
    - Manipulation des ombres
    [Peut manipuler leur forme sous toutes façons, peut aussi créer des animaux vivant en ombre]
    - Souffle élémentaire (Lorsqu'il est en dragon)
    [Crache certains produits élémentaires: Acide, feu, glace, eau, lumière...]
    - Télékinésie & Télépathie
    - Transformation en animal
    Couleur préférée :
    Le blanc.
    Plat préféré :
    La salade.
    Plat détesté :
    Tout ce qui peut saigner ou qui peut ressembler à du sang.
    Objet fétiche :
    Une petite bague en or massif, sertie d'une émeraude. Il la cache sous l'un de ses gants.
    Passions :
    Inconnues.
    Mais on sait qu'il adore parler avec les corbeaux par le biais de télépathie.
    Autres :
    Les formes draconiques sont résultats de la malédiction lancée par son frère et exaucée par un être supérieur.

    Sa deuxième personnalité et apparence d'ange résultent tout deux d'une malédiction divine. Cependant, cela reste "un deuxième lui" grâce au fait qu'il a reprit une partie de sa vie dans une église, ce qui a repoussé le maléfice qui n'a pas pu prendre entièrement le contrôle.

    L'étrange maladie dont souffrait Makkuro lorsqu'il était humain continue de progresser, le faisant céder de plus en plus souvent à sa deuxième personnalité. Parfois, il parvient à rester lui-même, mais alors les blessures qui ont causées sa mort réapparaissent et ils souffrent énormément.


    { ABOUT YOU *

    Prénom : Ariane Elizabeth
    Pseudo : Najawarie
    Âge : 16 ans
    Pays : Canada ( Québec n'est pas un pays ;_; )

    Comment avez-vous connu le forum? Marie, tu pose sérieusement la question? XD
    Fréquence de connexion : 7 jour sur 7 je crois...
    Comment trouvez-vous le forum? Eh... lapin!?


Dernière édition par Makkuro Ryuuketsu le Mar 10 Aoû - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackblood-destiny.keuf.net/
Makkuro Ryuuketsu
Admine Fallen Angel
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 25
Pseudo (IRL) : Najawarie
Âge (IRL) : 16 ans
Localisation (IRL) : Québec

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

MessageSujet: Re: Makkuro Ryuuketsu [Terminé]   Dim 16 Mai - 15:35

Terminé.

_________________
Même si tu hurlerais, je ne t'entendrais...
Même si tu pleurais, je ne le saurais...
Je ne suis rien, rien que le vestige d'un moi d'autrefois
~Makkuro
Cet homme-là, il est désuet, complètement timbré...
Moi je suis meilleur que lui, lui n'est rien que le corps...
Lequel je prends possession à mon vouloir.
~Tsukiyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackblood-destiny.keuf.net/
Maora Tsukiyama
{ Fondatrice # Broken Princess *

avatar

Féminin Vierge Singe
Messages : 147
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 26
Pseudo (IRL) : Itachi Kouyou/JaeJoongie
Âge (IRL) : 17 ans
Localisation (IRL) : Québec ~

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

MessageSujet: Re: Makkuro Ryuuketsu [Terminé]   Dim 16 Mai - 15:39

    Tu pouvais pas t'auto-valider? =o
    P'tite lâche XD

_________________

And My Scars Remind Me That the Past is Real
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ootenshi-yumeoo.skyrock.com
Makkuro Ryuuketsu
Admine Fallen Angel
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 25
Pseudo (IRL) : Najawarie
Âge (IRL) : 16 ans
Localisation (IRL) : Québec

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

MessageSujet: Re: Makkuro Ryuuketsu [Terminé]   Dim 16 Mai - 15:42

Hum *réflexions profondes*.... Nan XD

_________________
Même si tu hurlerais, je ne t'entendrais...
Même si tu pleurais, je ne le saurais...
Je ne suis rien, rien que le vestige d'un moi d'autrefois
~Makkuro
Cet homme-là, il est désuet, complètement timbré...
Moi je suis meilleur que lui, lui n'est rien que le corps...
Lequel je prends possession à mon vouloir.
~Tsukiyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackblood-destiny.keuf.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Makkuro Ryuuketsu [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Makkuro Ryuuketsu [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de la Pleine Lune V2 :: / Présentations & Gestion \ :: Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: