Le Miroir de la Pleine Lune V2

Venez vivre une expérience inoubliable au manoir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sable

Aller en bas 
AuteurMessage
Sable

Sable

Masculin Vierge Coq
Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 25
Pseudo (IRL) : shatters
Âge (IRL) : Dix-sept ans.
Localisation (IRL) : France.

Sable Empty
MessageSujet: Sable   Sable Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:33

Identity.

    Nom : Aucun
    Prénom : Project n°203-A33 ; Sable
    Surnom : Sable

    Date de naissance : Créé un 23 septembre
    Âge : Inconnu
    Race : Hybride
    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Inconnue
Descriptions.

    Physique : cinq cent soixante-deux mots.
      CORPS -
    Pour être grand, Sable est grand car en effet, ce dernier ne mesure pas moins de deux mètres et douze centimètres. Pour sa grandeur, il reste quelqu'un de fin avec tout juste soixante-dix kilogrammes de muscle. Autant dire qu'il n'est pas très rond - même pas du tout - et qu'il n'est pas non plus une grosse barraque pleine de muscles. Il a une silhouette plutôt élancée avec un ventre plat - dépourvu de nombril - et des hanches droites. Il a de longues jambes - il peut, avec sa taille - bien fuselées à en faire pâlir certaines. Ses bras sont également d'une grande finesse. Au bout de ses longs doigts, on peut voir aisément de très longs ongles, solides et vernis pour la plupart du temps.
    Son corps pourrait être parfait pour certain(e)s, ou trop "sec" pour d'autres. Mais à vrai dire, ce n'est pas tellement ce qui intéresse Sable.
      PEAU -
    Cet homme possède une peau relativement pâle, mais pas d'une pâleur maladive, non. Une pâleur simplement naturelle, en parlant de son teint, on pourrait le qualifier de "diaphane". La peau de Sable est très lisse et nette. Il n'a pas la moindre cicatrice sur tout l'ensemble de son corps pour la simple et bonne raison que le sable a toujours stoppé quiconque voulant tenter de le blesser physiquement.
      CHEVEUX -
    De longs cheveux d'une blondeur de miel, c'est ainsi que son créateur a décidé de le doter. Il faut savoir que Sable a toujours eu les cheveux de cette longueur, il a été conçu avec ces cheveux en cascade le long de son dos et sur son torse et une mèche sur l'oeil droit. Il lui arrive parfois de nouer un ruban noir autour de ses cheveux pour en faire un catogan ou une tresse sur le côté.
      VISAGE -
    Sable possède des traits digne d'une très belle femme. Un mélange d'androgynie et de froideur le rendant en même temps doux et caractèriel. On ne peut pas dire que l'on peut voir un visage tel que celui là partout chez la gente masculine. Sous une mèche le cachant partiellement, on peut tout de même aisément percevoir un regard aux reflets charmeurs. Un beau mélange de bleu et de vert se mélangeant au coeur de deux grands yeux généreusement entourés de longs cils. Il lui arrive également de souligner ses prunelles d'un trait de crayon noir.
    Sur le haut de sa joue gauche, on peut voir un petit grain de beauté, qu'il aime beaucoup d'ailleurs.
      VÊTEMENTS -
    Sable s'habille plus ou moins simplement, c'est suivant les jours. Ce qui est sûr, c'est que vous ne verrez jamais monsieur en haillons. Il peut autant mettre un pantalon noir et une chemise blanche ajustée et/ou ouverte - avec cravate ou non - que porter des vêtements de couleurs vives ou imprimés de motifs animaux. Il orne souvent son cou, ses poignets et ses doigts de bijoux d'acier - que de l'acier - couleur argent et noire.
      TATOUAGE -
    Sable n'a que deux tatouages il en a un qui est en fait une sorte de numéro de série. "Project n°203-A33" est tatoué à l'intérieur de son poignet droit. Et il a une rose tribale avec des épines sur le torse. Ils lui ont été fait lors de sa création, car cela aurait été tout bonnement impossible après à cause du sable.

    Psychologique : quatre cent quarante-cinq mots.
    La petite tête de cette créature est plus vaste de l'intérieur qu'il ne le laisse paraître à l'extérieur. Son caractère possède tellement de facettes différentes qu'il possède une quantité importante de défauts et de qualités rassemblés en lui. Son apparence de garçon calme et gentil n'est pas tellement fausse quand on y réfléchit bien, mais il n'y a pas que ça pour le définir, lorsqu'on le voit pour la première fois, pour la plupart des situations, un mot bien marquant peu venir à votre tête : "angélique". Angélique ? Il est loin de l'être, ce jeune homme avec son petit sourire. Il est plutôt attachant, c'est sûr, mais ne serait-ce pas qu'une simple façade ?
    Il est difficile d'analyser ses pensées qui sont toujours remplies de choses les plus dingues et bizarres les unes que les autres. C'est tout à fait impossible d'expliquer le pourquoi de ses paroles ou de ses gestes. Il est donc très difficile à cerner pour les autres, tellement que, parfois malgré son intelligence, il ne se cerne pas toujours lui-même.

    La crainte. Celle de se retrouver encore tout seul, celle de se retrouver submergé par « les voix » ou par sa forme de Cobra. Il a du mal à faire confiance, il se méfie de tout le monde. Il passe facilement pour un vrai peureux. Peut être est-ce ce qu'il est réellement. En temps normal, il se montre de bonne foi, il avoue ses torts plutôt facilement... Peut être même trop facilement en fait. Il serait capable de prendre pour lui certaines choses plus ou moins graves pour protéger les autres.

    Ce qu'il vaut mieux éviter de faire : chercher le Cobra. C'est mauvais, Sable a tendance à s'abandonner assez facilement à l'emprise des voix et donc, de son reptile intérieur. Cette chose est un être vindicatif, sadique, psychopathe et potentiellement mauvais.

    Sable ne s'attache pas facilement aux gens. Il a tendance à chercher à cerner, sonder la personne qui est en face de lui afin de comprendre la façon d'être de son vis à vis. C

    Avec ses nouvelles connaissances, Sable se montre toujours sympathique et souriant. Il essaye d'être agréable et charmant. Bien sûr, malgré les voix, il n'a pas que des mauvaises intentions. Il y a des personnes pour lesquelles il se donnerait réellement de la peine. Il y aurait des personnes pour qui il pourrait tout donner. Il ne les a juste encore jamais trouvées.

    Si Sable peut se montrer sociable, aller vers les gens, leur rendre des services, le blond est quand même un homme plein de secrets qui ne demande rien à personne. Il est responsable mais pas aussi indépendant qu'il le devrait.
Histoire.

    Famille :
      M. SYNYSTER -
    Le créateur de Project n°203-A33. Un grand sorcier-alchimiste très mystérieux.
      KENNEDY SALANDERS -
    L'un des humains qui a accueillit Project n°203-A33.
      SHIZURU SALANDERS -
    La femme de Kennedy.
      MOMOKA SALANDERS -
    La fille de monsieur et madame Salanders.
    Histoire : cinq cent quatre-vingt-dix-huit mots.
    Au cœur des plaines sablées, au milieu de nulle part, une créature venait de voir le jour. Cette créature avait été créée par un mystérieux, mais talentueux alchimiste et sorcier : M. Synyster. Peut être cette fois, avait-il réussit à venir à bout du projet de sa vie : créer l'être parfait.
    Il l'avait fait à l'image humaine, de sexe masculin car nous savons tous à quel point la femme est impure aux yeux de la religion. Il l'avait fait grand, mince, aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus. Il lui avait donné le physique de ses rêves, il était absolument magnifique. Il l'avait créé de toute pièce. Il était à l'origine de chacune des cellules de cet être humanoïde. Mais comme tous les projets précédents, celui-ci ne reçu pas de prénom. Seulement un numéro de série : Project n°203-A33.

    Il l'avait doté de pouvoirs, lui offrant la protection du sable et l'ADN du cobre royal qui le rendrait si excitant. M. Synyster garda son prototype deux longues années auprès de lui, lui apprenant à se méfier de l'être humain. « L'Homme, quelle abominable créature. » lui répétait-il sans cesse. Lorsqu'on entend toujours les mêmes mots du seul exemple que l'on possède, on finit par y croire et le suivre aveuglément.
    Cela ne l'aidera sûrement pas pour la suite. En effet, après ces deux longues années, l'alchimiste décida de se séparer de sa création. Lassé de lui et de son manque de parole.

    Il le lâcha en pleine ville de Tokyo, avec un simple « Sors t-en bien, mais rappelles toi de te méfier. » Son créateur le laissait en terrain inconnu au milieu... d'humains. Ainsi, ne lui restait-il plus qu'à se laisser mourir ? Rapidement, il s'abandonna bon vouloir du hasard au point de passer ses jours au cœur d'une sombre ruelle.

    Il ouvrit les yeux sur une chambre aux couleurs pastelles, des têtes penchées au dessus de lui. Des humains, abomination ! La créature ne sut que paniquer sur place, l'air effrayé et impuissant. Tout ce qu'il sut faire, c'est ouvrir grand les yeux et la bouche et se resserrant sur sa personne. Mais une femme bien intentionnée sût le rassurer rapidement. Elle lui demanda alors son nom, d'où il venait, pourquoi il avait été trouvé dans une ruelle.
    Détail que son créateur avait omis : la parole. Bien qu'il en était parfaitement capable, l'être ne l'avait jamais apprise. Le seul mot qu'il sut plus ou moins articuler c'est « Sable... », d'un air complétement désemparé.

    « Puisque sable est le seul mot que tu sais prononcer, ce sera ton prénom. » lui avait dit Momoka, pleine de malice. Elle était si gentille, tout comme sa mère. C'est elle qui lui donna un style, qui lui apprit à se coiffer seul, à parler même.

    Dans cette famille, Sable apprit à se comporter comme un humain. Jusqu'à ce jour où des voix lui prirent la tête. Bruits de torture. Elles hurlaient, elles gémissaient, lui parlait. Lui donnant des envies de faire du mal. « Haha, tu serais le descendant d'un grand cannibale ? » s'était moqué nerveusement Kennedy. Les derniers mots qu'il put entendre avant d'être dévoré par une créature étrange entre ce qui pourrait être un humain, et un serpent furent : « Détrompe-toi j'aurais put être le maître de n'importe quelle énergumène mangeant ses semblables en se bidonnant comme un pauvre imbécile. »
    Bien évidemment, Salanders femme et fille n'échappèrent pas au sort. Elles furent également dévorées.

    Après ce terrible incident, Sable disparut complètement de la circulation durant de nombreuses très longues années.
Un Peu Plus.

    Pouvoirs :
      SON OF THE DESERT (Fils du désert) -
    Sable est protégé par "l'esprit du sable". Où qu'il soit, le sable s'impose en obstacle à quiconque voudrait lui faire du mal. Barrière, couche supplémentaire sur sa peau. Sable lui-même ne peut se blesser, cet homme est incapable de saigner. Le sable est sur sa peau, imperceptible, comme dans ses veines. S'il en avait envie, Sable pourrait faire du mal avec son pouvoir de contrôle sur cet "élément", le sable a la propriété d'absorber l'humidité. Avec quelques efforts, il pourrait dessécher des surface autant que de déshydrater des êtres vivants. Il pourrait également écraser des gens avec une quantité importante de sable. Son point faible ? L'eau.
      BLACK KING (Roi noir) -
    Sable la capacité de se transformer en Cobra royal. Ce dernier est alors noir aux yeux noirs, reflétant la lumière du soleil. Sous cette forme, le serpent est alors long de cinq mètres. Sable peut également se transformer partiellement, il peut développer seulement ses crochets avec ou sans les glandes venimeuses, et noircir ses yeux du blanc à la pupille. Une fois complètement transformé, comme tout serpent que se respecte, Sable devient sourd.

    Couleur préférée : Rouge.
    Plat préféré : Ce n'est pas un plat, mais Sable adore les cookies.
    Plat détesté : Tout ce qui est... Vert.
    Objet fétiche : Aucun.
    Passions : Mis à part se faire les ongles, on peut se demander s'il en a.
    Autres : Sable entend parfois des voix dans sa tête. Elles hurlent, gémissent ou essayent de l'influencer. Amis télépathes, évitez de vous y aventurer.
A Propos de Moi.

    Prénom : Inconnu ♥️.
    Pseudo : abyssB. ; RANDY
    Âge : Seize ans.
    Pays : France.

    Comment avez-vous connu le forum ? Itachi
    Fréquence de connexion :
      CONNEXION - 7/7
      RPG - 4-5/7

    Votre niveau de RP : Moyen je dirais. Vingt à trente lignes minimum.
    Comment avez-vous trouvé le forum ? Je déteste. C'est pour ça que je me suis inscrit, bien sûr. ♥️


Dernière édition par Sable le Mer 16 Juin - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkuro Ryuuketsu
Admine Fallen Angel
Makkuro Ryuuketsu

Féminin Vierge Coq
Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 25
Pseudo (IRL) : Najawarie
Âge (IRL) : 16 ans
Localisation (IRL) : Québec

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable   Sable Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:25

Son premier pouvoir me fait un peu penser à Gaara *fuis*

Nan nan, sérieusement, je trouve ton personnage très original.

Bienvenu et bonne chance pour le reste!

_________________
Même si tu hurlerais, je ne t'entendrais...
Même si tu pleurais, je ne le saurais...
Je ne suis rien, rien que le vestige d'un moi d'autrefois
~Makkuro
Cet homme-là, il est désuet, complètement timbré...
Moi je suis meilleur que lui, lui n'est rien que le corps...
Lequel je prends possession à mon vouloir.
~Tsukiyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackblood-destiny.keuf.net/
Maora Tsukiyama
{ Fondatrice # Broken Princess *

Maora Tsukiyama

Féminin Vierge Singe
Messages : 147
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 26
Pseudo (IRL) : Itachi Kouyou/JaeJoongie
Âge (IRL) : 17 ans
Localisation (IRL) : Québec ~

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable   Sable Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:05

    Bienvenuuuue! =DDD
    Je suis contente de te revoir parmi nous! <3

_________________
Sable Iconmaora Sable Iconmaora2 Sable Iconmaora3
And My Scars Remind Me That the Past is Real
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ootenshi-yumeoo.skyrock.com
Ayame Eikyuu

Ayame Eikyuu

Féminin Cancer Coq
Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25
Pseudo (IRL) : Ayame x)
Âge (IRL) : 16
Localisation (IRL) : Toulon! :)

Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable   Sable Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:13

Comme l'a dit Makkuro, ton presonnage est trés original et je l'aime bien! Smile
Sinon, bienvenue à toi et amuse-toi bien ! Very Happy
Bonne continuation pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sable

Sable

Masculin Vierge Coq
Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 25
Pseudo (IRL) : shatters
Âge (IRL) : Dix-sept ans.
Localisation (IRL) : France.

Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable   Sable Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:38

    Merci pour l'accueil ! =)

    Makkuro : Bien vu, je me suis en effet inspiré de Gaara (Naruto) mais aussi un peu de Crocodile (One Piece).

    C'est un plaisir de retrouver MPL.
    Et je pense avoir finit ma présentation, n'hésitez pas à me faire corriger/rectifier en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkuro Ryuuketsu
Admine Fallen Angel
Makkuro Ryuuketsu

Féminin Vierge Coq
Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 25
Pseudo (IRL) : Najawarie
Âge (IRL) : 16 ans
Localisation (IRL) : Québec

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable   Sable Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:22

Un peu la flemme de lire (gomenasai ><), mais tout me semble bien donc je valide! ^^

Btw, tu peux me caller Naja (J'avoue que c'est la première fois que je la joue pas sur MPL XD)

_________________
Même si tu hurlerais, je ne t'entendrais...
Même si tu pleurais, je ne le saurais...
Je ne suis rien, rien que le vestige d'un moi d'autrefois
~Makkuro
Cet homme-là, il est désuet, complètement timbré...
Moi je suis meilleur que lui, lui n'est rien que le corps...
Lequel je prends possession à mon vouloir.
~Tsukiyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackblood-destiny.keuf.net/
Contenu sponsorisé




Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable   Sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]
» Aventure des mercenaires du sable
» Groupe #3 : Un grain de sable ?
» STUFFY X RATIER SABLE 2 ANS URGENT FOURRIERE 62
» Maryse vs AJ vs Michelle McCool vs Sable vs Velvet vs Angelina Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de la Pleine Lune V2 :: / Présentations & Gestion \ :: Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: