Le Miroir de la Pleine Lune V2

Venez vivre une expérience inoubliable au manoir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suzuka Arashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuka Arashi

Suzuka Arashi

Féminin Balance Buffle
Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

MessageSujet: Suzuka Arashi   Ven 4 Fév - 16:15

    { SUZUKA ARASHI *


    » Identity

    Nom : (Facultatif) Arashi
    Prénom : Suzuka
    Surnom : (Facultatif) Zuka

    Date de naissance : 13 octobre
    Âge : 17 ans
    Race : Mi-vampire mi-louve-gzrou (j'ai le droit ?)
    Sexe : F
    Orientation sexuelle : Aime les homme ^^


    » Descriptions


    Physique : (7 lignes complètes minimum) Suzuka est une assez jolie fille, ayant des cheveux brun et mi-longs.Ses yeux sont rouges, comme le sang dont elle se nourri. Sa peu est blanche comme la neige et froide comme la glace. Elle habillé, généralement en habit de son ancienne école, n'ayant jamais l'occasion de s'en racheter des neufs et plus tendances. A son épaule gauche, elle à un tatouage d'un loup tribal. Elle a constament un bracelet dont les pendentifs sont des crocs de vampires entremélés dans ceux d'une louve-garou. Elle a deux petite griffures dans le dos, et l'on peut voir la trace des crocs d'un vampire su son cou. Elle est très grande, 1m95, mais elle ne pèse pas lourd du tout, légère comme un brise... quand elle ne porte pas ses vieux habits, - ce qui est rare - , elle aime mettre des vêtements assez gothiques et lançés, qu'il y est un décolté, un bustiers à lacets ou autre. Elle mets souvent des bijoux, la plupart du temps des colliers épais et notemment gothiques. Elle a un percing au nez, et un au nombril. Quand on la voix les cheveux en pétard, c'est qu'elle a fait la fiesta, ou qu'elle a mal dormi, ce qui arrive souvent.

    Psychologique : (7 lignes complètes minimum)
Fo-folle dans l'âme, elle parait toujours joyeuse. Pourtant, son coeur et ses pensées sont remplis constament de tristesse. Elle ne le laisse jamais parâitre, par peur qu'on s'inquiète pour elle, ou qu'on la surcharge d'attention en la collant de trop. En effet, elle est assez solitaire, trainant toujours seule à écrire une sorte de roman sans fin. Elle recherche toujours la clef de son passé, fouillant le moindre détail sur ses parents. Elle a des pensée saugrenues et glauques, narcissiques parfois, même souvent. Elle est très sentimentale, et, il faut l'avoué, craque assez vite sur un garçon mignon, même très mignon. Elle a une gentillesse inégalé, toujours prête à aider ceux qu'elle aime, même si lle y doit laissé sa vie. Elle adore dessiner, chanter, danser, jouer de la musique, écrire son roman, etc... Elle aime la vie mais elle pense que la sienne n'a pas de fin, ni de véritable début. Elle change très vite de caractère, passant de gentille à ultra-méchante. C'est son caractère, personne ne poura la changé. Elle n'aime pas trop se faire remarqué, par peur qu'on s'attache à elle, et que ceux qu'elle aime en souffrent. Elle a connu bien des malheurs, commençant par la disparition de ces parents dont elle recherche l'existance. Elle n'a peur de rien, un de ces défauts quabnd on voit les personnes qui la recherchent pour la tuée... Une dernière chose, elle est un peu garçon manqué, car elle adore le hand-ball (comme moi ^^)

    » Story


    Famille : Elle sait juste le nom de ses parent : Sa mère, Anika Arashi, et son père, Sastu Arashi. Elle va apprendre qu'elle a un frère caché.

    Histoire : (15 lignes complètes minimum)

Enfance :
Petite, elle s'est réveillée dans la neige, le cou en sang. Un frisson lui parcouru l'échine, le venin commençant à agir. Elle n'avait que 3 ans. Le venin lui avait fait comme un lavage de cerveau, cherchant ses parents, mais elle ne savait même plus comment ils étaient. Elle regardait desespérément du regard un endroit chaud ou se reposer, mais on aurait cru un monde de neige sans fin. Elle fit entendre un grand cris aigu, mais elle avait déjà une voix douce et envouthante. Un homme et une femme arrivèrent en courant, et la prirent dans leurs bras. Ils la ramenèrent chez eux, au chaud. Ils avaient la peau chaude et douce, pas comme celle de ses parents qui était glacée, et lisse comme de la glace mouillée. Au début, ils ne savaient pas son prénom, alors ils la nommèrent Sakura. Trois jours plus tard, ils retrouvèrent dans son blouson léger, une petite gourmette où était mis : "Suzuka, peite ange". Ils l'adoptèrent, n'ayant aucune nouvelle de parent ou d'enfant disparue. Elle vécue heureuse (ou presque) dans sa famille d'acceuil qui s'occupé magnifiquement bien d'elle. Sa mère adoptive s'appelait Kinita, et son père adoptif, Narutako. Ils avaient toujours été gentils avec elles, jusqu'au jour ou ils eurent une petite fille, à laquelle ils portèrent toute leur attention, oubliant Suzuka. Kinita oublié parfois sa ration de nourriture, ou de lavait ses habits, de l'aidée dans ses leçons et bien d'autre encore. Suzuka s'enfuie par malheur, Rosina (sa petite soeur), prenant tout amour de ses parents adoptifs. Elle avait 12 ans quand elle s'est enfuie, et depuis, elle demeure seul.
Adolescence :
Son adolescance fut mouvementée : Entre amour des premiers jours et travail acharnés, elle ne savait pas lequl choisir. Dans les récréations, elle restait seule, racontant sa vie (même si elle l'a déformée un peu) dans un roman qui faisait chaque jour 10 pages de plus. Par sa beauté, elle faisait tombé plus d'un garçons, mais malheuresement pour eux, elle aimait décidement un garçon de sa classe, qui ne l'aimait pas évidement , car il sortait avec une fille qui se nommé Mikina. Il était beau, les cheveux noir d'encre, les yeux bleus turquoises, la peau légérement mâte, vétu de noir et de blanc. Il était grand, un visage bien proportionné, le garçon parfait, quoi. Ce bel homme (si on peut dire homme) avait le joli nom de Kistum. Suzuka finin de l'aimée à 15 ans, abandonnant tout espoir.
Côté vampire et louve-garou : Un peu gaffeuse, elle manqua plusieurs fois de mordre dans la gorge de quelqu'un. Elle s'était pourtant jurée de ne boire que du sang animal, mais parfois, la vrai nature du vampire ressortait. Pareil qu'en vampire, elle manqua de hurler depuis la Tour Eiffel qu'elle visité avec le lycée, un soir avant qu'ils n'aillent dormir. Elle se changeait rarement en louve, ne voulant pas s'avoué ce qu'elle était. Pour son côté vampire, elle buvait le moins de sang possible, même si ce n'était que du sang animal.

    » A Little More

    Pouvoirs : Elle lit dans lespensée, cours à la vitesse des vampires et des loups-garous, à une ouîe, une vue et un odora très fin. Elle contrôle les quatres éléments, peut se transformée en louve (logique ^^), Elle peut faire que quelqu'un soit sous son ordre pendant une heure.
    Couleur préférée : Noir, rouge, blanc et gris
    Plat préféré : Plat sucrée, et la raclette française :p
    Plat détesté : Les épinards
    Objet fétiche : Son bracelet dont elle ne se sépare jamais.
    Passions : L'écriture et le hand-ball
    Autres : //


    { ABOUT YOU *

    Prénom : (Facultatif) Tu l'saura pas !
    Pseudo : Suzuka Arashi
    Âge : 13 ans
    Pays : France

    Comment avez-vous connu le forum? Je suis tombé sur un forum, dont ce forum était un des partenaires ^^
    Fréquence de connexion : (Sur 7 jours) Bah... Chui nouvelle donc voilà
    Votre niveau de RP : Pour l'instant, rien

Comment trouvez-vous le forum? Super !
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maora Tsukiyama
{ Fondatrice # Broken Princess *

Maora Tsukiyama

Féminin Vierge Singe
Messages : 147
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 26
Pseudo (IRL) : Itachi Kouyou/JaeJoongie
Âge (IRL) : 17 ans
Localisation (IRL) : Québec ~

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

MessageSujet: Re: Suzuka Arashi   Sam 5 Fév - 17:35

    OMO un nouveau membre par ici...!
    En fait, le forum est disons plutôt mort...
    Mais bienvenue quand même!

    Tu ressembles vraiment à Makku' (IRL), hasard? o.o
    Tu peux me dire de quel forum le partenariat?
    Sinon, la race ça va, mais tu dois me dire dans quel tu veux être classée, pour le groupe.
    Et finalement, ce serait sympa que tu ais un avatar aux bonnes dimensions.
    Si tu as du mal, au pire, c'est pas un drame ^^;

_________________

And My Scars Remind Me That the Past is Real
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ootenshi-yumeoo.skyrock.com
Emiko Hanawa

Emiko Hanawa

Féminin Verseau Chèvre
Messages : 124
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Pseudo (IRL) : Yumi Anzai
Âge (IRL) : 18 ans
Localisation (IRL) : France

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

MessageSujet: Re: Suzuka Arashi   Sam 5 Fév - 17:47

Bienvenue à toi^^
J'espère que tu te plaira sur le forum même si il n'y a plus grand monde maintenant...
En tout cas ça fait plaisir d'avoir un nouveau membre^^
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzuka Arashi

Suzuka Arashi

Féminin Balance Buffle
Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

MessageSujet: Re: Suzuka Arashi   Dim 6 Fév - 10:06

Merci à vous ^^.
Oui j'avais un peu remarquer qu'il était en rade, mais j'aime bien découvrir de nouvelles choses.
Euh... Blackblood Imortale Destiny, un truc dans ce genre là je crois.
Pour la rece tu peux me mettre dans les vampire vu que c'est ce qu'elle est le plus ?
Pour l'avatar, j'aurais bien aimé le mettre aux bonnes dimensions, mais j'y arrive pas ^^.

Merci Emiko, et j'espère aussi que je vais bien me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maora Tsukiyama
{ Fondatrice # Broken Princess *

Maora Tsukiyama

Féminin Vierge Singe
Messages : 147
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 26
Pseudo (IRL) : Itachi Kouyou/JaeJoongie
Âge (IRL) : 17 ans
Localisation (IRL) : Québec ~

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

MessageSujet: Re: Suzuka Arashi   Dim 6 Fév - 13:10

    Ah c'est bien ce que je pensais x)
    Une louve-vampire, ça trompe pas XD
    D'accord, tu es validée ^^

_________________

And My Scars Remind Me That the Past is Real
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ootenshi-yumeoo.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suzuka Arashi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuka Arashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douceur d'un cocon. [Daichi Usami/ Chris S. Arashi.]
» « La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre. » [Chris S. Arashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de la Pleine Lune V2 :: / Présentations & Gestion \ :: Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: