Le Miroir de la Pleine Lune V2

Venez vivre une expérience inoubliable au manoir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Run, little child, run.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saraziel Maender
You're Nothing, just meat
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 24
Pseudo (IRL) : Miiku-Devil
Âge (IRL) : 15 ans
Localisation (IRL) : Theil-de-Bretagne

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

MessageSujet: Run, little child, run.   Sam 29 Mai - 17:07

    { LE PERSONNAGE *

    » Identity
    Nom : Maender
    Prénom : Saraziel
    Surnom : Aucun

    Date de naissance : Ne s'en souviens plus
    Âge : 19 ans
    Race : Lycanthrope
    Sexe : Mâle
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel

    » Descriptions

    Physique : Saraziel est une chimère : il à les cheveux très longs qui lui arrivent jusqu'en bas du dos et noirs, ébouriffés dans tout les sens mais plus généralement vers le bas, des yeux jaunes vifs et très visibles, bien que naturels, des griffes acérées, pointues et longues à la place des ongles, des oreilles de loups sur la tête et des canines aussi grandes et coupantes que celles d'une bête sauvage. Il ne porte que des pulls légers ou plus généralement des T-shirts, jeans, certains déchirés, d'autres pas et ne porte jamais de chaussure, il trouve que cela le gêne dans sa marche, évidemment quand on est une bête on n'a pas l'habitude d'en porter. Sans blague, vous avez déjà vu un chat porter des Converses vous ? Il n'est pas très grand et ne mesure que dans les 1m60 et pèse dans 45 kilos. Il est légèrement musclé mais peut se déplacer extrêmement rapidement en courant comme une bête ou même sur ses deux jambes et est très agiles dans ses mouvements malgré sa musculature peu forte, mais ses capacités bestiales portent un avantage la-dessus. Malgré ses peu de muscles, sa puissance de déchirure est grande et peut faire de profondes blessures sur quelqu'un s'il ne fait pas attention à ce qu'il fait dans ses mouvements, ce pourquoi il est si agile : pour éviter le plus possible de blesser quelqu'un accidentellement. Ses jambes sont plutôt fines mais longues, avec des pieds qui pourraient chausser du 41 mais qui ne veulent pas, et bien sur, ses ongles de pieds sont eux aussi ornés de griffes acérées. Au niveau du dos, c'est plutôt creux, et se porte une tâche de naissance sur le coin supérieur droit en forme de tête de loup.

    Psychologique : Saraziel peut-être très calme comme il peut-être très impulsif, cela dépend de son humeur, mais la deuxième option est la plupart du temps, je dirais même très souvent la plus active. Il est très gentil par nature et donne souvent des surnoms assez étranges aux gens particuliers, du genre s'il vois quelqu'un de petite taille il le surnommera "le mini-nain", ce enre de sunoms. Mais il n'est pas très social étant donné que tout le monde le regarde de travers avec son apparence de chimère, ça se comprend vous me direz, du coup, il évite beaucoup les endroits peuplés comme les fêtes, les écoles etc. Et les enfants prennent son apparence de loup pour du Cosplay ( et on ose dire que la vérité sort de la bouche des enfants, hein ? ) et quelques-fois ils essayent de lui enlever ses oreilles sur sa tête. La dans ce genre de cas, deux possibilités s'offrent à ses petits bouts de viande sur pattes selon son humeur : soit il leurs enlève les mains et leurs dit qu'ils sont collés sur sa tête avec de la colle, soit il leurs hurlent dessus par un rugissement bestial. Il n'aime pas trop rester sur le sol et marche très souvent sur les toits des maisons ou ce genre d'endroits en hauteur, le fait de rester près du sol sa le met mal à l'aise. Mais il y à une particularité à cette chimère, c'est qu'il peut sortir des blagues sans humour et même à n'importe quel moment, même quand il est en péril, du genre si une armée de squelettes lui tombaient dessus ( on peut toujours rêver hein ), il sortirait "J'crois que je suis tombé sur un os", ou quelque-chose du genre.

    L'amour ? On ne peut pas dire que c'est un sujet qui lui tient à cœur. Il s'en moque particulièrement, il faut dire aussi qu'aucune jolie fille n'a essayé de lui déclarer sa flamme, encore fallait-il qu'elle en ait une de flamme. Bon bien sur il lui est arrivé d'avoir le coup de foudre, il ne peut pas le nier, mais soit ce genre de filles étaient toujours avec ses amies et ne se retrouvait jamais seule, soit il n'osait jamais s'en approcher. Mais quand il tombe amoureux, ça peux aller loin ; une fois il est carrément allé jusqu'à la fenêtre de la chambre de cette fille en pleine nuit, il l'a ouverte et il a regardé dormir cette fille toute la nuit, jusqu'au petit matin ou il s'en alla juste avant qu'elle ne se réveille.

    J'ai aussi oublié de parler d'une petite partie sombre de la physiologie de nôtre Lycanthrope : De temps à autres, des pulsions d'adrénaline montent jusqu'à lui sans raison et à ce moment-là, si vous vous trouvez en sa présence, vous n'aurez qu'une chose à faire : vous cacher et prier pour qu'il ne vous trouve pas. Et pourtant, ce n'est pas à cause de la pleine lune car il y à eu des jours ou cette adrénaline s'est présentée sans être la pleine lune. Il n'a pas encore trouvé d'explication mais à ce moment-là, il réclame du sang. Il veux sentir cette odeur de sang et il est prêt à déchiqueter tout les corps qu'il faut pour sentir et même gouter tout le sang dont il à envie jusqu'à ce qu'il se lasse. Et il rît. Lorsqu'il trouve du sang, il se met à sourire, à rire de tout ses poumons, et un rire plutôt grave et sadique. Il se déteste lorsqu'il se trouve dans cette position, mais son corps et son cerveau réagissent tout seul sans son avis, il ne peut plus rien contrôler et tue. Mais n'ayez crainte, vous autres, cette facette ne dure souvent pas plus d'une heure, maximum, si vous parvenez à survire jusque-là, c'est que vous êtes béni des dieux.

    » Story

    Famille : Un père loup adoptif, une mère louve et un père humain. Tous décédés.

    Histoire : A la base, Saraziel a été élevé dans une famille de loups, se croyant être l'un des leurs pendant au moins sept bonnes années. Il courrait comme eux, jouait comme eux, hurlait comme eux, chassait comme eux, mais étrangement, son apparence n'était pas la même qu'eux. Il n'avait pas autant de poils, voir pas du tout, il n'avait pas de museau non plus, mais sinon il avait les oreilles, les griffes, les yeux et la queue exactement pareille. Il voulait en savoir plus, savoir pourquoi il était si ressemblant et si différent à la fois. Un soir, alors qu'il jouait au chasseur avec ses amis, il était très fort à ce jeu et ne perdait quasiment jamais, mais la nuit était tombée et tout le monde devait rentrer, lui aussi. Et la question qu'il se posait ne pouvait plus rester enfouie au fond de sa mémoire, il devait demander à ses parents. Quand il rentra dans sa tanière ; une sorte de caverne peu profonde faite en pierre et le sol rempli par l'herbe et la terre, malgré ses apparences, c'était une très bonne maison pour une race canine comme eux. Alors, pendant qu'ils mangeaient de la viande que le père avait chassé la veille, il ne put se retenir plus longtemps et demanda son passé. Ses parents se regardèrent et décidèrent de tout lui raconter du pourquoi du comment.

    C'était un soir de pleine lune, les loups et les humains du village d'en face de la forêt étaient en guerre, et ce soir-là, c'était la dernière fois. Les loups s'étaient tous réunis en troupe dans la forêt, cachés dans l'ombre de la nuit et à la fois éclairés par la lumière de la lune. Quand soudain, le chef de meute hurla de tout ses poumons, donnant le signal d'attaque. Les loups chargèrent alors, droit devant eux jusqu'au village et le massacre commençais : Des maisons détruites, des hommes à l'agonie par terre, mordus par des loups, ou des loups tués par un fusil. Cette guerre à durée trois bonne heures quand les loups battirent en retraite dans la forêt. Ils avaient perdus cette bataille. Mais quand ils revirent au camp, ils remarquèrent qu'il manquais une femelle : sa future mère. Elle à été blessée pendant la bataille et un homme l'avait soigné dans sa maison en cachette, sans que personne ne sache rien. Et des années se sont écoulés, et la louve restait vivre en cachette auprès de cet homme, mais la relation qu'ils entretenaient était bien plus que ce que l'on pouvait croire. Et un jour, ils ont donnés naissance à un enfant, aussi improbable que cela puisse paraitre : c'était un bébé mi-humain, mi-loup et il se nommait Saraziel.

    Puis des années passèrent, le bébé grandissait jusqu'à ces quatre ans quand soudain, ce fut le drame : un homme avait découvert que son père cachait une louve et son petit. La nouvelle se répandit dans tout le village et les loups devaient s'enfuir au plus vite s'ils tenaient à la vie. La mère et Saraziel s'enfuirent jusqu'à la limite de la forêt et les autres loups les accueillirent, heureux de les savoir en vie, mais l'heure était des plus grave : les humains avaient poursuivis la louve et franchiraient la limite du camp dans peu de temps. Une autre guerre était déclarée et le carnage se franchit alors à nouveau : les flammes se répandaient parmi les arbres, l'odeur de chair morte se répandait de plus en plus vite. Quand au final, les derniers loups survivant battirent en retraite et immigrèrent jusqu'à une forêt voisine, un peu plus loin que la précédente. Et la paix revint jusqu'ici. Saraziel n'en revenait pas, il était vivant, il avait vu la guerre mais n'en portait aucun souvenir ni du carnage, ni de son propre père. Il ne trouvait plus sa place, il ne savait pas s'il devait rester avec les loups ou vivre avec les hommes, sachant qu'il à des gênes des deux camps.

    Les années passèrent, Saraziel grandissait encore et encore jusqu'à l'age de ses 17 ans et il vivait toujours dans la forêt avec les loups qui ne lui en voulaient pas d'être mi-humain, tant qu'il ne se rangeait pas de leurs côté. Mais un beau matin, ce fut le drame : Des machines faites par les hommes dévastaient la forêt et coupaient les arbres, et éliminait toute les espèces vivantes qui s'y trouvaient. Les loups ne pouvait pas les battre, ils ne pouvaient que s'enfuir, mais leurs armes à feu étaient trop rapides et les tuaient avant même qu'il ne pouvaient faire demi-tour. Saraziel, lui, se battait, il montait jusqu'au sommet des gigantesques machines et coupait leurs canon, déchiquetait les humains et transperçais les moteurs pour les faire exploser. Au final, il fut le seul survivant parmi les loups mais aussi les humains, il était le seul à être encore en vie. Son père et sa mère ont étés tués à cause de ses maudits humains. Il les haïssait plus que tout, et n'avait aucun autre endroit ou aller tout seul, il ne pouvait pas survivre seul face à toute cette troupe d'humains.

    Il n'avait pas d'autres choix, il devait vivre parmi ces résidus de déchets s'il voulait rester en vie, même s'il avait du mal à s'intégrer, il continua à vivre cette vie avec les ennemis qu'il détestait tant et ce pendant deux longues années. Un jour, alors qu'il se faisait poursuivre par ceux qui s'appelaient "policiers", il se cacha dans une impasse et les sema de justesse. Une chance pour lui, tout ça juste par-ce qu'il avait volé un morceau de viande cuite à un homme qui faisait son barbecue dehors. Le temps qu'il courrait et se cachait des policiers, le morceau avait le temps de refroidir, mais tant pis, il avait faim et n'allait pas le jeter après tout les efforts qu'il a fait pour l'avoir. Il le mastiqua donc et une fois fini, la pluie commença à tomber, quelle chance. Il devait vite trouver un petit abris et il vit alors une sorte de manoir, mais de l'extérieur il avait l'air abandonné. Il se dirigea donc vers ce manoir et ouvrit la porte.

    » A Little More

    Pouvoirs : Okamigan
    Couleur préférée : Rouge
    Plat préféré : Toute viandes
    Plat détesté : Tout les légumes
    Objet fétiche : Aucun
    Passions : La chasse
    Autres :

    { ABOUT YOU *

    Prénom : Emeric
    Pseudo : Miiku-Devil
    Âge : 15 ans
    Pays : France
    Avatar : Kotaro Inugami de Negima

    Comment avez-vous connu le forum? Ancien Tsumaki Rasthen du premier forum
    Fréquence de connexion : 5 environ
    Votre niveau de RP : Hum moyen, je fais minimum 20 lignes quand je suis légèrement inspiré.

    Comment trouvez-vous le forum? Super Wink


Dernière édition par Saraziel Maender le Dim 30 Mai - 7:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsorigins.forumactif.org/
Maora Tsukiyama
{ Fondatrice # Broken Princess *

avatar

Féminin Vierge Singe
Messages : 147
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 26
Pseudo (IRL) : Itachi Kouyou/JaeJoongie
Âge (IRL) : 17 ans
Localisation (IRL) : Québec ~

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

MessageSujet: Re: Run, little child, run.   Sam 29 Mai - 20:04

    Tsumaki!!! =DDD
    Je suis contente de te revoir! =)
    Bonne continuation ^^

_________________

And My Scars Remind Me That the Past is Real
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ootenshi-yumeoo.skyrock.com
Saraziel Maender
You're Nothing, just meat
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 24
Pseudo (IRL) : Miiku-Devil
Âge (IRL) : 15 ans
Localisation (IRL) : Theil-de-Bretagne

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

MessageSujet: Re: Run, little child, run.   Dim 30 Mai - 7:11

Merci Maora Very Happy

Edit : J'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsorigins.forumactif.org/
Maora Tsukiyama
{ Fondatrice # Broken Princess *

avatar

Féminin Vierge Singe
Messages : 147
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 26
Pseudo (IRL) : Itachi Kouyou/JaeJoongie
Âge (IRL) : 17 ans
Localisation (IRL) : Québec ~

Feuille de personnage
Relations:
Que s'est-il passé dans votre vie?:

MessageSujet: Re: Run, little child, run.   Dim 30 Mai - 11:14

    Super! =)
    Tu es validé ^^
    Je vais te mettre modo du groupe =)

_________________

And My Scars Remind Me That the Past is Real
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ootenshi-yumeoo.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Run, little child, run.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Run, little child, run.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir de la Pleine Lune V2 :: / Présentations & Gestion \ :: Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: